Fondation de la Maison Kaléane

L’origine de la Maison Kaléane

Après l’obtention d’un Master of Business Administration avec une spécialisation en finance, Linda a travaillé plus de 10 ans dans la gestion des risques au sein de grandes banques françaises. Elle a ainsi eu l'occasion de s´enrichir d'un point de vue professionnel mais aussi d'un point de vue personnel grâce à ses multiples voyages en Asie, aux Etats-Unis et également en Afrique. C'est d'ailleurs lors de son séjour à New-York qu’elle a découvert les sacs à bouteilles, révolutionnant alors son quotidien. 

 

 

Des créations « tendance » et éco-responsables

Lors de son retour en France, Linda pensait pouvoir retrouver ce genre de sac pour porter ses bouteilles au supermarché, ce qui ne fut pas le cas à son plus grand regret. Elle a alors souhaité partager sa découverte en l'adaptant à ses valeurs, notamment le respect de la nature et de l'environnement, en créant des sacs à bouteille en toile de jute, qui est une matière totalement biodégradable.

Aujourd'hui, les créations en toile de jute de la Maison Kaléane ont pour objectif de ramener des tissus et des matières naturels mais "tendance" dans le quotidien de chacun.

 

 

Une personnalisation d’accessoires basée sur la communication

La Maison Kaléane propose de personnaliser certains de ses accessoires (dessins, logos d'entreprise, prénom, nom...).

Pour cela, la communication est essentielle afin de s’assurer de répondre à vos attentes. N’hésitez donc pas à nous contacter pour échanger vos envies afin que nous confectionnions un produit unique correspondant à votre personnalité!